Orphelins des Fumiers, Thomas Pulon, Gary Bourhis, Iban Tsouladzé et Vincent Barnetche aimeraient de nouveau être coéquipiers pour l’édition 2023 de la Summer Cup. Une équipe parviendra-t-elle à séduire les quatre joueurs d’un coup ?
Il ne se passe pas un jour sans que les ex Fumiers ne fassent parler sur le marché des transferts. Hier, on vous expliquait qu’Iban Tsouladzé était pisté par les Tigres. Un peu plus tôt dans le mois, on dévoilait que Vincent Barnetche n’avait reçu aucune proposition pour l’édition 2023. Ces derniers jours, on a appris que Vincent Barnetche, Thomas Pulon, Gary Bourhis et Iban Tsouladzé avaient commencé à réfléchir à reconstituer une équipe des Fumiers 2.0, mais cette piste est rapidement tombée à l’eau.
Un package englobant les quatre joueurs
Désireux de disputer l’édition 2023 ensemble, ils souhaiteraient rejoindre l’équipe la plus convaincante au sein d’un pack qui engloberait les quatre joueurs. Ce package comprendrait 3 MVP (Gary Bourhis, Iban Tsouladzé et Vincent Barnetche) sur quatre joueurs n’ayant jamais connu le goût de la défaite lors des trois uniques éditions du tournoi. Deux sont FFF (Barnetche et Bourhis), deux ne le sont pas (Tsouladzé et Pulon). Une équipe parviendra-t-elle à s’aligner sur ce package jamais vu dans l’histoire de la Summer ? Affaire à suivre.