Alors qu’une partie de l’équipe des Rôtis aimerait que le défenseur emblématique raccroche les crampons, lui aimerait prolonger le plaisir une année supplémentaire et participer à l’édition 2023.
L’histoire entre Thomas Glavany et le Rôti FC n’est peut-être pas terminée. Alors que le mercato bat son plein et que les différentes équipes planchent sur leur effectif pour l’été prochain, on a récemment appris que Thomas Glavany, pourtant en fin de contrat avec le Rôti FC, pourrait prolonger pour une année supplémentaire.
En interne, on lui reproche toujours son but raté lors de la première édition
Si l’affaire n’est pas encore conclue, le joueur a fait savoir à ses dirigeants qu’il aimerait poursuivre l’aventure et apporter toute son expérience au collectif l’été prochain. Mais si les discussions traînent et que la prolongation peine à être officialisée, c’est parce qu’en interne, de nombreux Rôtis lui reprochent toujours le but tout fait qu’il avait manqué lors de la première édition. Néanmoins, ses qualités à la buvette – un secteur où il excelle – pourraient lui permettre de sauver sa place. Les prochaines semaines devraient être décisives.