Club emblématique de cette Summer Cup, le Rôti FC a procédé à quelques changements à l’intersaison et s’est considérablement armé pour cette troisième édition. D’abord, l’équipe rose va se présenter sur la pelouse de Cacareigt avec le pack le plus lourd de l’histoire (867 kilos). Il aura aussi, dans son effectif, deux tours de contrôle qui cumulent à plus d’1m90 avec Victor Geneste et Hugo Urchu, qui devraient poser de sérieux problèmes aux autres équipes dans le secteur de la touche et des corners.
Très actifs sur le marché des transferts, les Rôtis ont recruté « show business », ces derniers mois et sont parvenus à séduire Thomas Glavany. D’ailleurs, personne n’a oublié que le journaliste de Canal + avait marqué de son empreinte la première édition de la Summer Cup en ratant un tir à 30 centimètres des cages.
Pour parfaire au mieux leur préparation, les Rôtis ont longuement travaillé leurs tacles glissés à la Madrague, ces dernières semaines, où le gardien Raphael Cabannes est apparu plus affûté que jamais. Une chose est sûre : cette année, les Rôtis ne seront pas à prendre à la légère.