Les Copaindoux, absents du tournoi l’an dernier, qui feront leur retour cet été, sont sur le point de frapper fort d’entrée dans le mercato pré Summer Cup.
Où évoluera Cheikh Sanha l’été prochain ? Approché par plusieurs écuries, le meilleur joueur non FFF de l’édition 2021 ne devrait vraisemblablement plus porter les couleurs des Fumiers pour la Summer Cup 2023.
Profil rare
Selon nos informations, la tendance est à un retour chez les Copaindoux, son club formateur, avec qui il avait disputé la première édition. « Il a tapé dans la main, ce n’est pas signé, mais il a donné son accord oral« , nous confiait hier soir, dans la nuit biarrote, un proche du dossier, qui a souhaité conserver l’anonymat.
De toute évidence, compte tenu de la qualité du joueur et de son profil rare (il est non FFF et défend mieux que tous les FFF), les Copaindoux devraient débourser une somme colossale pour faire revenir l’enfant du club. Mais ce serait un signal fort quant aux ambitions de cette équipe pour l’édition qui arrive.