C’est LA question que tout le monde se pose. Depuis près de deux semaines, le trophée de la Summer Cup, propriété des Fumiers jusqu’au 20 juin prochain, a disparu sans laisser de trace.
Coup de tonnerre sur la Summer Cup
En ce 4 juin orageux, après deux semaines de recherches intensives, c’est un réel appel au secours que nous vous lançons. Petit rappel des faits : Le 20 mai dernier se déroulait le tournage du teaser de la Summer Cup 2K21. Tout se passait pour le mieux, l’orga était à fond, consacrant temps et énergie au tournage de ce magnifique teaser, preuve en est les plus de 12 000 vues sur notre compte Instagram (Merci !). Profitant d’un moment de faiblesse et d’inattention, des vilains ont alors décidé de sévir, volant l’emblématique coupe du tournoi. Le coup parfait ? Assurément. Des représentants de chaque équipe étant présents, impossible de dégager un suspect.
Ramener la coupe à la maison.
Les seules informations dont nous disposons proviennent d’un compte Instagram @maisouestlacoupe. Les chenapans sont arrogants et se permettent de nous narguer mettant notre coupe en valeur. Tantôt au golf (23 mai), tantôt à la plage (24 mai), et même à Toulouse devant une foule de supporters du Téfécé en liesse après le maintien de leur équipe en ligue 2 le week-end dernier. Des indices sont donc disséminés au compte goûte sur ce compte Instagram, et nous pouvons d’ores et déjà éliminer quelques équipes de la liste des suspects tels que le Bayern de Monique, puisqu’il n’y a pas de plages à Monique. Nos équipes de détectives menées par l’excellent inspecteur Gadget27 sont sur le coup : « nous explorons toutes les pistes possibles et je vous le promets nous ferons tout pour ramener la coupe à la maison, it’s coming home »
Des revendications floues
Alors qui sont ces mécréants et pourquoi ont-ils volé la coupe ? Autant de questions qui restent pour l’instant sans réponse. Nous avons tenté de les contacter, mais ces manants n’ont même pas daigné ouvrir nos messages. Beaucoup de rumeurs circulent à la buvette de la Summer, des perdants revanchards ? Un message politique à faire passer ? Des supporters de l’Aviron voulant (enfin) remporter un trophée dans l’élite ? En tout cas, ce crime de lèse-majesté envers les actuels Fumiers, souverains du tournoi, ne restera pas sans punition. David Pasquet, Co-Organisateur du tournoi : « S’il est avéré que les criminels participent à l’édition 2021, ils pourraient voir appliquer à leur encontre une majoration de 200 % des tarifs de la buvette ». Une sanction lourde qui amènera, nous l’espérons, les voyous à réfléchir longuement sur l’ampleur de leur crime.