Élément historique des Fumiers, Iban Tsouladzé ne participera pas à la sixième édition de la Summer Cup. Il a, en effet, préféré partir en vacances à Barcelone le week-end du 28 et 29 juin. Mais fera son retour à temps pour la soirée de clôture.
C’est un petit tremblement de terre pour les Fumiers. Battus en demi-finale l’an passé, ils tenteront de décrocher une quatrième étoile dans six semaines, mais devront faire sans un joueur historique de leur groupe, puisque Iban Tsouladzé (29 matchs, 14 buts, 8 passes décisives) a d’ores et déjà annoncé à ses dirigeants qu’il ne serait pas de la partie. Ce dernier a, en effet, décidé de tourner le dos aux Fumiers pour… partir en vacances à Barcelone.
Il sera là pour la troisième mi-temps dimanche soir
Le choix est surprenant. Il fait, en tout cas, tousser en interne, certains Fumiers déplorant son sens des priorités. Lui met en avant une blessure à la cheville, qui ne lui permet pas de jouer. « On part à Barcelone à la Masia recruter des cracks, c’est un voyage professionnel« , ajoute-t-il.
Toujours est-il qu’Iban Tsouladzé nous a assuré, en début de semaine, qu’il serait bel et bien présent dimanche à la soirée de clôture du tournoi et à la troisième mi-temps qui s’en suivra, son retour de Barcelone étant prévu dimanche après-midi…