Maxime Crassus (Fumiers) très incertain pour la Summer Cup

Crassus

Victime d’une fracture de la main, le capitaine emblématique des Fumiers pourrait manquer la prochaine édition.

Maxime Crassus sera-t-il le grand absent de la Summer Cup 2024 ? Blessé à la main, il y a une dizaine de jours, le capitaine des Fumiers met tout en œuvre pour être rétabli à temps, mais à ce jour, sa participation est loin d’être acquise. « Je me suis fait opérer ce mercredi. On va suivre l’évolution de très, très près« , nous a-t-il indiqué.

Jouera t-il avec un strap comme Benzema ?

Suivi par plusieurs spécialistes de la main, Crassus prendra une décision quant à sa participation au dernier moment et à ce jour, plusieurs hypothèses sont étudiées. L’une d’entre elles consisterait à jouer avec un strap à la main, à l’image de ce qu’a fait Karim Benzema, l’égérie des Fumiers. Si, toutefois, Crassus venait à déclarer forfait, il prendrait le rôle d’entraîneur adjoint aux côtés de Patxi Etcheberry.

Le brassard pour Pulon ?

Sur le terrain, Thomas Pulon, l’emblématique gardien des Fumiers se tient prêt à prendre le brassard du capitaine si besoin. Vincent Barnetche est aussi un candidat crédible pour endosser cette responsabilité. Après la blessure d’Antoine Dupont pendant la Coupe du monde, celle de Kilian Mbappé pendant l’Euro, il semblerait que la malédiction frappe les grands capitaines avant les grandes échéances…

Article similaire