Les Soldats Roses rêvent d’une troisième étoile

Forts d’un effectif qui comptera deux équipes (la A et la B), les Soldats Roses espèrent encore réaliser une belle performance en dehors des terrains.

C’est une équipe des Soldats Roses prête et déterminée qui devrait se présenter au stade Saint-Martin (Biarritz), dans dix jours. Après avoir remporté le trophée du Spirit les deux dernières années, l’équipe sponsorisée par Cryotera et l’Agence Evenida, dit avoir deux objectifs cette saison : jouer les premiers rôles sur le terrain, avec leur équipe A (personne n’y croit) et jouer les premiers rôles en dehors du terrain avec leur équipe B (tout le monde y croit).

« Les Soldats Roses ne sont jamais au repos »

« Notre lundi 1er juillet est d’ores et déjà posé, expliquent les Soldats Roses dans un communiqué qu’ils nous ont fait parvenir. Tout la communauté rose sera présente. Un grand week-end de spirit est en perspective pour décrocher la troisième étoile. Pour autant, sachez que les Soldats Roses ne sont jamais au repos. Ils sont sur un entraînement à l’année. Du jeudi au dimanche, on bosse, on bosse. Rendez-vous le 29 juin. »

En concurrence avec eux-mêmes ?

Ce lundi, Mathieu Dorondovas nous expliquait : « Tous les ans, des équipes nous défient au Trophée du Spirit, mais personne n’a le niveau. Du coup, nous avons été obligés de créer une équipe B pour se défier entre nous et avoir de la concurrence .« 

Les Soldats Roses à l’entraînement
Article similaire