LA CAN, la Summer Cup ou la porte, Paco Fuster dans la tourmente…

Le latéral droit des Tigres n’est pas encore sûr de participer à la prochaine Summer Cup. En cause ? Des dernières sorties pas franchement convaincantes…

Paco Fuster n’a jamais manqué une édition de la Summer Cup. Pour autant, à moins de trois semaines du début de la compétition, sa participation pour l’année 2024 n’a pas encore été validée. En cause ? Le sélectionneur des Tigres, Alexis Carvalho, n’est pas franchement convaincu par ses dernières sorties, si bien qu’il pourrait décider de ne pas retenir le joueur. « Il a basé sa carrière entière sur une frappe du pied droit face aux Fumiers en 2021« , rappelle un de ses partenaires sous couvert d’anonymat.

La CAN en porte de sortie ?

De son côté, le sélectionneur de l’Algérie refuse de lâcher son joueur phare pour une compétition qu’il considère « à bien des égards beaucoup trop dangereuse sur le plan extra sportif« . Fuster ira-t-il jusqu’au bras de fer, quitte à manquer la CAN 2024 et, peut-être, ne pas être retenu pour la Summer ? Réponse dans les prochains jours…

Article similaire