En proie à des difficultés financières après de trop grosses dépenses lors de la soirée post Summer Cup l’an passé, la Team Rocket pourrait être rachetée, dans les prochaines semaines.
Les temps sont durs pour la Team Rocket. En quête de finances pour pouvoir s’engager dans la Summer Cup 2024 et face à un déficit colossal suite aux dépenses excessives lors de la soirée post Summer Cup 2023 (on parle d’un trou allant de 350 à 500 €), les jeunes joueurs du BAB sont entrés en discussion avec un fonds d’investissement saoudien.
Coloneaux sondé par les Fumiers
Les premiers contacts ont eu lieu il y a maintenant plusieurs mois. Ils ont eu lieu via Sacha Botella, le capitaine de l’équipe. Un plan de financement à trois ans pour, dans un premier temps, redresser l’équipe, puis injecter 4 à 5 000 € par année est dans les tuyaux. C’est en partie grâce à ces perspectives financières que Anthony Coloneaux, Alexandre Zahi et Martin Common ont décidé de rejoindre l’équipe cette année. Le nom du premier cité revenait avec insistance pour rejoindre les Kanoots et les Fumiers.