Pierre Barnetche et Julien Larroudé, respectivement attaquants des Fumiers et du FC Kanoots ont terminé cette Summer Cup avec onze buts chacun.
Notre consultant et commentateur Tom Juniver analyse leurs performances : « Ce sont deux buteurs aux parcours différents. Pierre Barnetche ne remerciera jamais assez la FDL d’avoir laissé la boutique grande ouverte lors de la victoire des fumiers 21-0, puisque ce jour-là, il inscrivit pas moins de 8 buts. Au contraire Julien Laroudé, lui, a dû s’employer match après match, manquant même la dernière rencontre de poule de son équipe. Il avait commencé cette édition en crucifiant les Tigres par son efficacité, puis comme un symbole a terminé cette Summer Cup avec un triplé en finale de la consolante face aux Citrus. Pierre Barnetche, de son côté est resté régulier en marquant dans tous les matchs, sauf en finale. »
Pour les départager, les deux dangers offensifs régleront ça au Chifoumi. Le vainqueur repartira avec un repas chez notre partenaire Chistera & Coquillages. Le perdant aura quant à lui six bouteilles de vin de la Maison le Diascorn.